Annulation

L'événement a été annulé, que faire? Ou je ne peux pas venir au évenement?

J’ai des billets pour un événement mais celui-ci a été annulé, que faire?

Nous regrettons profondément que l’événement a été annulé par l’organisateur. Chaque organisateur a sa propre politique d’annulation. C’est donc à l’organisateur de l’événement de le rembourser à sa seule discrétion. …

Nous regrettons profondément que l’événement a été annulé par l’organisateur. Chaque organisateur a sa propre politique d’annulation. C’est donc à l’organisateur de l’événement de le rembourser à sa seule discrétion. Si l’organisateur procède à un remboursement, il peut l’approuver via la plateforme Tixxio et l’argent vous sera remboursé.

La date ou le lieu de l’événement a été changé, que faire?

Les informations actualisées sur l’événement, telles que l’heure, le lieu et la politique d’annulation, par exemple, sont déterminées par l’organisation de l’événement. En principe, cela n’affecte pas l’accès à l’événement. …

Les informations actualisées sur l’événement, telles que l’heure, le lieu et la politique d’annulation, par exemple, sont déterminées par l’organisation de l’événement. En principe, cela n’affecte pas l’accès à l’événement. Sinon, un nouveau billet vous sera envoyé et l’ancien billet expirera.

×