Vous pouvez vous connecter à l’application Tixxio et là, vous verrez toutes les commandes que vous avez passées. De plus, vous pouvez vous connecter à l’événement et accéder à votre …
Vous pouvez vous connecter à l’application Tixxio et là, vous verrez toutes les commandes que vous avez passées. De plus, vous pouvez vous connecter à l’événement et accéder à votre profil. Dans le sous-menu des commandes, vous pouvez voir toutes les commandes de cet événement, théâtre, salle de pop ou club de sport.
Nous trouvons très ennuyeux que vous n’ayez pas encore reçu les billets. Si vous avez reçu une confirmation de paiement mais n’avez pas encore reçu vos billets, vérifiez d’abord votre …
Nous trouvons très ennuyeux que vous n’ayez pas encore reçu les billets. Si vous avez reçu une confirmation de paiement mais n’avez pas encore reçu vos billets, vérifiez d’abord votre brochure publicitaire et / ou vos dossiers de spam. S’ils ne sont pas là, envoyez un e-mail à support@tixxio.com en indiquant votre numéro de commande, votre nom complet et votre adresse e-mail. Nous vous enverrons ensuite les billets.
3DS 2.0 offre une sécurité supplémentaire et rend la fraude avec les cartes de crédit plus difficile. Une étape de vérification supplémentaire a été ajoutée pour vous connecter et payer …
3DS 2.0 offre une sécurité supplémentaire et rend la fraude avec les cartes de crédit plus difficile. Une étape de vérification supplémentaire a été ajoutée pour vous connecter et payer avec votre carte de crédit. Par exemple, vous recevrez un SMS sur votre téléphone mobile. Dans ce SMS, vous trouverez un code unique que vous saisissez sur votre ordinateur pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire légitime de la carte de crédit.
La PSD2 est en vigueur depuis le 19 février 2019. L’objectif de cette législation est de mieux vous protéger en tant que consommateur et en même temps de libéraliser le …
La PSD2 est en vigueur depuis le 19 février 2019. L’objectif de cette législation est de mieux vous protéger en tant que consommateur et en même temps de libéraliser le système bancaire. Pour Tixxio, cela signifie que nous ne sommes pas autorisés à réaliser un profit sur les frais de transaction et détenir des fonds provenant d’un événement, seulement sur un compte tiers. Cela veut dire que vous êtes mieux protégé en tant que consommateur et que vous ne payez pas d’argent inutile pour les frais de transaction, par exemple.
Si vous commandez un billet en tant que consommateur, la TVA qui s’applique à un événement (taux de TVA de 9%) est incluse dans le prix du billet. Vous pouvez …
Si vous commandez un billet en tant que consommateur, la TVA qui s’applique à un événement (taux de TVA de 9%) est incluse dans le prix du billet. Vous pouvez également le voir dans la confirmation de la commande que vous recevez. Si vous achetez des billets en tant qu’entrepreneur, vous recevrez une facture avec la fraction TVA.
Tixxio facture des frais de service pour faciliter la vente de billets pour ses clients. Tixxio engage des frais pour cela en tant qu’entreprise et les transmets à l’organisateur. C’est …
Tixxio facture des frais de service pour faciliter la vente de billets pour ses clients. Tixxio engage des frais pour cela en tant qu’entreprise et les transmets à l’organisateur. C’est donc à l’Organisateur de déterminer qui paie ces frais. Lors du paiement, vous verrez toujours le prix total du billet, y compris les frais de service. Vous pouvez également voir de quoi exactement ce montant est composé.
Tixxio applique des frais de service basés sur le prix d’un billet. L’organisateur de l’événement décide de la façon dont le frais du service est réparti entre vous et l’organisateur. …
Tixxio applique des frais de service basés sur le prix d’un billet. L’organisateur de l’événement décide de la façon dont le frais du service est réparti entre vous et l’organisateur. Cela peut donc différer selon l’événement et l’organisateur. Les frais de service sont là pour faciliter la vente des billets et sont facturés par billet que vous achetez.
Veuillez à ne pas rafraîchir votre navigateur Web. Sinon, cela vous mettra à nouveau dans la file d’attente, mais à l’arrière. De plus, il est nécessaire d’avoir une connexion Internet …
Veuillez à ne pas rafraîchir votre navigateur Web. Sinon, cela vous mettra à nouveau dans la file d’attente, mais à l’arrière. De plus, il est nécessaire d’avoir une connexion Internet fonctionnelle.
S’il y a beaucoup de demande pour un événement, nous sommes obligés de passer à l’attribution automatique de places. Étant donné que beaucoup de personnes essaient de sélectionner le même …
S’il y a beaucoup de demande pour un événement, nous sommes obligés de passer à l’attribution automatique de places. Étant donné que beaucoup de personnes essaient de sélectionner le même siège en même temps, quelqu’un d’autre peut avoir été en avance sur vous. Et si c’est le cas, vous devez recommencer le processus. Vous pouvez indiquer dans quelle section vous souhaitez vous asseoir, mais les sièges réels sont donc attribués automatiquement.
La file d’attente fonctionne comme d’habitude: vous êtes dans la file d’attente et un numéro vous est attribué. Tant que vous ne rafraîchissez pas votre navigateur Web, cela restera en …
La file d’attente fonctionne comme d’habitude: vous êtes dans la file d’attente et un numéro vous est attribué. Tant que vous ne rafraîchissez pas votre navigateur Web, cela restera en vigueur. Dès que la vente des billets commence, vous pouvez commander un billet à condition que le stock le permette. Chaque client dispose de 10 minutes pour commander un billet. Cependant, beaucoup de personnes commandent des billets en même temps et il est donc important que vous essayiez de payer votre commande le plus rapidement possible. Étant donné les longues files d’attente, cela peut parfois s’avérer difficile et, malheureusement, même échouer à obtenir un billet. Vous pouvez commander un maximum de 8 billets en même temps en utilisant la même adresse e-mail.
Si vous n’êtes pas sûr que vous ayez passé une commande, veuillez vérifier votre boîte de reception e-mail pour voir si vous avez reçu un message de confirmation. Vous n’avez …
Si vous n’êtes pas sûr que vous ayez passé une commande, veuillez vérifier votre boîte de reception e-mail pour voir si vous avez reçu un message de confirmation. Vous n’avez pas (encore) reçu de confirmation et vous avez encore des doutes? Veuillez vérifier alors sur votre compte bancaire si le paiement a été effectué.
Dès que vous placez des billets dans votre panier, vous disposez de 10 minutes pour les payer. L’organisateur de l’événement peut fixer ce temps lui-même. Cela veut dire que parfois …
Dès que vous placez des billets dans votre panier, vous disposez de 10 minutes pour les payer. L’organisateur de l’événement peut fixer ce temps lui-même. Cela veut dire que parfois vous avez plus ou moins de temps pour terminer votre commande.
Vous recevrez une confirmation de votre commande immédiatement après le paiement. Étant donné les files d’attente lors d’un evenement, il vous faut parfois attendre un peu plus longtemps avant de …
Vous recevrez une confirmation de votre commande immédiatement après le paiement. Étant donné les files d’attente lors d’un evenement, il vous faut parfois attendre un peu plus longtemps avant de recevoir la confirmation. Nous vous prions de bien vouloir attendre jusqu’à 2 heures après la commande. N’avez-vous pas reçu de message après plus de 2 heures d’attente? Veuillez nous contacter à support@tixxio.com, en indiquant votre nom complet, l’événement, le type de billets que vous avez commandés et votre adresse e-mail. Nous vous contacterons alors dans les 2 heures durant les heures de bureau.
Après le paiement, vous serez redirigé vers une page où la commande est achevée. Dans les 30 minutes suivant le placement de votre commande, vous recevrez un message de confirmation …
Après le paiement, vous serez redirigé vers une page où la commande est achevée. Dans les 30 minutes suivant le placement de votre commande, vous recevrez un message de confirmation à l’adresse e-mail que vous avez indiquée et vous recevrez également les billets que vous avez commandés. Lors d’événements où il y a beaucoup de trafic, il peut arriver que vous ne receviez pas d’e-mail de confirmation et de billets. Dans ces cas-là, nous vous prions de bien vouloir attendre jusqu’à 2 heures après votre commande. Et si vous n’avez pas reçu de message après plus de 2 heures d’attente, veuillez nous contacter à support@tixxio.com, en indiquant votre nom complet, l’événement, le type de billets que vous avez commandés et votre adresse e-mail. Nous vous contacterons alors dans les 2 heures durant les heures de bureau.
Les billets sont automatiquement envoyés à l’adresse e-mail que vous avez spécifiée. Il vous faut donc indiquer cettre adresse e-mail lors de votre inscription ou lors de la commande de …
Les billets sont automatiquement envoyés à l’adresse e-mail que vous avez spécifiée. Il vous faut donc indiquer cettre adresse e-mail lors de votre inscription ou lors de la commande de billets. À l’aide de cette adresse e-mail notre système vous reconnaît et vous recevrez des informations sur l’événement pour lequel vous avez commandé des billets. L’envoi de billets prend normalement 10 minutes, mais parfois il peut prendre un peu plus de temps en cas de longues files d’attente. Si vous n’avez toujours pas reçu vos billets après 2 heures, veuillez contacter notre équipe support qui vous aidera et enverra vos billets si votre commande est passée avec succès.
Les paiements et les transferts de données, par lesquels les billets sont émis par Tixxio, passent toujours par une soi-disant connexion SSL. Nous préférons une connexion SSL de Sectigo (anciennement …
Les paiements et les transferts de données, par lesquels les billets sont émis par Tixxio, passent toujours par une soi-disant connexion SSL. Nous préférons une connexion SSL de Sectigo (anciennement Comodo) et nous utilisons un le chiffrement 256-bits. Vous pouvez le reconnaître par la « barre verte » dans la barre de recherche de votre navigateur WEB.
Vous pouvez cliquer dessus et vous verrez un écran d’information dans lequel il est vérifié que vous avez commandé vos billets auprès de la compagnie que vous avez choisie.
L’achat de billets, c’est facile. Vous accédez au site Web de votre événement ou à tixxio.com et sélectionnez le type de billet qui vous convient. Le site Web vous offre …
L’achat de billets, c’est facile. Vous accédez au site Web de votre événement ou à tixxio.com et sélectionnez le type de billet qui vous convient. Le site Web vous offre toutes les informations nécessaires, telles que le prix total et ce que vous obtenez exactement pour le billet que vous souhaitez commander. Vous pouvez vous enregistrer en tant qu’utilisateur et payer avec le mode de paiement qui vous convient le mieux. Les modes de paiement disponibles pour l’événement sont déterminés par l’organisateur de l’événement.
Les billets peuvent être commandés sur le site Web de l’organisateur ou sur le site Web de l’événement. De plus, pour certains événements, vous pouvez également commander des billets directement …
Les billets peuvent être commandés sur le site Web de l’organisateur ou sur le site Web de l’événement. De plus, pour certains événements, vous pouvez également commander des billets directement auprès de partenaires, sans faire de profit sur le prix du billet d’origine. Vous pouvez également commander des billets sur tixxio.com qui sont proposés à la vente par des personnes qui ne peuvent pas aller à un événement, pour diverses raisons. Afin d’éviter toute fraude, le billet est annulé lors de l’achat et réémis à votre nom. Chez Tixxio, votre billet a toujours le prix d’origine, jamais plus. Tixxio facture des frais de service pour ses services et, par conséquent, le prix total, y compris les frais de service, qui peuvent être supérieurs au prix d’origine du billet. C’est exactement la même chose que si vous payez normalement en cas vous achetez le billet directement.
Tixxio propose toutes les méthodes de paiement courantes applicables dans votre pays. C’est à l’organisateur d’un événement de déterminer quels méthodes de paiement sont disponibles pour commander des billets pour …
Tixxio propose toutes les méthodes de paiement courantes applicables dans votre pays. C’est à l’organisateur d’un événement de déterminer quels méthodes de paiement sont disponibles pour commander des billets pour cet événement. Lors de la sélection des billets, vous pouvez déjà voir les méthodes de paiement disponibles pour cet événement.
Faisons connaissance et parlons ensemble de vos projets.