Commande de billets

Voudriez-vous commander des billets? Quelles sont les options pour cela?

Comment puis-je voir toutes mes commandes?

Vous pouvez vous connecter √† l’application Tixxio et l√†, vous verrez toutes les commandes que vous avez pass√©es. De plus, vous pouvez vous connecter √† l’√©v√©nement et acc√©der √† votre …

Vous pouvez vous connecter √† l’application Tixxio et l√†, vous verrez toutes les commandes que vous avez pass√©es. De plus, vous pouvez vous connecter √† l’√©v√©nement et acc√©der √† votre profil. Dans le sous-menu des commandes, vous pouvez voir toutes les commandes de cet √©v√©nement, th√©√Ętre, salle de pop ou club de sport.

Je n’ai pas encore re√ßu mon billet, que faire?

Nous trouvons tr√®s ennuyeux que vous n’ayez pas encore re√ßu les billets. Si vous avez re√ßu une confirmation de paiement mais n’avez pas encore re√ßu vos billets, v√©rifiez d’abord votre …

Nous trouvons tr√®s ennuyeux que vous n’ayez pas encore re√ßu les billets. Si vous avez re√ßu une confirmation de paiement mais n’avez pas encore re√ßu vos billets, v√©rifiez d’abord votre brochure publicitaire et / ou vos dossiers de spam. S’ils ne sont pas l√†, envoyez un e-mail √† support@tixxio.com en indiquant votre num√©ro de commande, votre nom complet et votre adresse e-mail. Nous vous enverrons ensuite les billets.

Qu’est-ce que 3DS 2.0 pour les paiements par carte de cr√©dit?

3DS 2.0 offre une s√©curit√© suppl√©mentaire et rend la fraude avec les cartes de cr√©dit plus difficile. Une √©tape de v√©rification suppl√©mentaire a √©t√© ajout√©e pour vous connecter et payer …

3DS 2.0 offre une sécurité supplémentaire et rend la fraude avec les cartes de crédit plus difficile. Une étape de vérification supplémentaire a été ajoutée pour vous connecter et payer avec votre carte de crédit. Par exemple, vous recevrez un SMS sur votre téléphone mobile. Dans ce SMS, vous trouverez un code unique que vous saisissez sur votre ordinateur pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire légitime de la carte de crédit.

La PSD2, qu’est-ce que c’est?

La PSD2 est en vigueur depuis le 19 f√©vrier 2019. L’objectif de cette l√©gislation est de mieux vous prot√©ger en tant que consommateur et en m√™me temps de lib√©raliser le …

La PSD2 est en vigueur depuis le 19 f√©vrier 2019. L’objectif de cette l√©gislation est de mieux vous prot√©ger en tant que consommateur et en m√™me temps de lib√©raliser le syst√®me bancaire. Pour Tixxio, cela signifie que nous ne sommes pas autoris√©s √† r√©aliser un profit sur les frais de transaction et d√©tenir des fonds provenant d’un √©v√©nement, seulement sur un compte tiers. Cela veut dire que vous √™tes mieux prot√©g√© en tant que consommateur et que vous ne payez pas d’argent inutile pour les frais de transaction, par exemple.

Pourquoi je ne vois pas la TVA indiquée sur ma commande?

Si vous commandez un billet en tant que consommateur, la TVA qui s’applique √† un √©v√©nement (taux de TVA de 9%) est incluse dans le prix du billet. Vous pouvez …

Si vous commandez un billet en tant que consommateur, la TVA qui s’applique √† un √©v√©nement (taux de TVA de 9%) est incluse dans le prix du billet. Vous pouvez √©galement le voir dans la confirmation de la commande que vous recevez. Si vous achetez des billets en tant qu’entrepreneur, vous recevrez une facture avec la fraction TVA.

Pourquoi dois-je payer les frais de service?

Tixxio facture des frais de service pour faciliter la vente de billets pour ses clients. Tixxio engage des frais pour cela en tant qu’entreprise et les transmets √† l’organisateur. C’est …

Tixxio facture des frais de service pour faciliter la vente de billets pour ses clients. Tixxio engage des frais pour cela en tant qu’entreprise et les transmets √† l’organisateur. C’est donc √† l’Organisateur de d√©terminer qui paie ces frais. Lors du paiement, vous verrez toujours le prix total du billet, y compris les frais de service. Vous pouvez √©galement voir de quoi exactement ce montant est compos√©.

Quels frais sont facturés?

Tixxio applique des frais de service bas√©s sur le prix d’un billet. L’organisateur de l’√©v√©nement d√©cide de la fa√ßon dont le frais du service est r√©parti entre vous et l’organisateur. …

Tixxio applique des frais de service bas√©s sur le prix d’un billet. L’organisateur de l’√©v√©nement d√©cide de la fa√ßon dont le frais du service est r√©parti entre vous et l’organisateur. Cela peut donc diff√©rer selon l’√©v√©nement et l’organisateur. Les frais de service sont l√† pour faciliter la vente des billets et sont factur√©s par billet que vous achetez.

Comment puis-je m’assurer que je reste dans la file d’attente?

Veuillez √† ne pas rafra√ģchir votre navigateur Web. Sinon, cela vous mettra √† nouveau dans la file d’attente, mais √† l’arri√®re. De plus, il est n√©cessaire d’avoir une connexion Internet …

Veuillez √† ne pas rafra√ģchir votre navigateur Web. Sinon, cela vous mettra √† nouveau dans la file d’attente, mais √† l’arri√®re. De plus, il est n√©cessaire d’avoir une connexion Internet fonctionnelle.

Pourquoi je ne peux pas choisir ma place sur le plan de la salle?

S’il y a beaucoup de demande pour un √©v√©nement, nous sommes oblig√©s de passer √† l’attribution automatique de places. √Čtant donn√© que beaucoup de personnes essaient de s√©lectionner le m√™me …

S’il y a beaucoup de demande pour un √©v√©nement, nous sommes oblig√©s de passer √† l’attribution automatique de places. √Čtant donn√© que beaucoup de personnes essaient de s√©lectionner le m√™me si√®ge en m√™me temps, quelqu’un d’autre peut avoir √©t√© en avance sur vous. Et si c’est le cas, vous devez recommencer le processus. Vous pouvez indiquer dans quelle section vous souhaitez vous asseoir, mais les si√®ges r√©els sont donc attribu√©s automatiquement.

Comment fonctionne la mise en file d’attente?

La file d’attente fonctionne comme d’habitude: vous √™tes dans la file d’attente et un num√©ro vous est attribu√©. Tant que vous ne rafra√ģchissez pas votre navigateur Web, cela restera en …

La file d’attente fonctionne comme d’habitude: vous √™tes dans la file d’attente et un num√©ro vous est attribu√©. Tant que vous ne rafra√ģchissez pas votre navigateur Web, cela restera en vigueur. D√®s que la vente des billets commence, vous pouvez commander un billet √† condition que le stock le permette. Chaque client dispose de 10 minutes pour commander un billet. Cependant, beaucoup de personnes commandent des billets en m√™me temps et il est donc important que vous essayiez de payer votre commande le plus rapidement possible. √Čtant donn√© les longues files d’attente, cela peut parfois s’av√©rer difficile et, malheureusement, m√™me √©chouer √† obtenir un billet. Vous pouvez commander un maximum de 8 billets en m√™me temps en utilisant la m√™me adresse e-mail.

Je doute que j’aie pass√© une commande

Si vous n’√™tes pas s√Ľr que vous ayez pass√© une commande, veuillez v√©rifier votre bo√ģte de reception e-mail pour voir si vous avez re√ßu un message de confirmation. Vous n’avez …

Si vous n’√™tes pas s√Ľr que vous ayez pass√© une commande, veuillez v√©rifier votre bo√ģte de reception e-mail pour voir si vous avez re√ßu un message de confirmation. Vous n’avez pas (encore) re√ßu de confirmation et vous avez encore des doutes? Veuillez v√©rifier alors sur votre compte bancaire si le paiement a √©t√© effectu√©.

Ma commande n’est pas encore complet√©e, puis-je la compl√©ter plus tard?

D√®s que vous placez des billets dans votre panier, vous disposez de 10 minutes pour les payer. L’organisateur de l’√©v√©nement peut fixer ce temps lui-m√™me. Cela veut dire que parfois …

D√®s que vous placez des billets dans votre panier, vous disposez de 10 minutes pour les payer. L’organisateur de l’√©v√©nement peut fixer ce temps lui-m√™me. Cela veut dire que parfois vous avez plus ou moins de temps pour terminer votre commande.

Quand ma commande sera-t-elle confirmée?

Vous recevrez une confirmation de votre commande imm√©diatement apr√®s le paiement. √Čtant donn√© les files d’attente lors d’un evenement, il vous faut parfois attendre un peu plus longtemps avant de …

Vous recevrez une confirmation de votre commande imm√©diatement apr√®s le paiement. √Čtant donn√© les files d’attente lors d’un evenement, il vous faut parfois attendre un peu plus longtemps avant de recevoir la confirmation. Nous vous prions de bien vouloir attendre jusqu’√† 2 heures apr√®s la commande. N’avez-vous pas re√ßu de message apr√®s plus de 2 heures d’attente? Veuillez nous contacter √† support@tixxio.com, en indiquant votre nom complet, l’√©v√©nement, le type de billets que vous avez command√©s et votre adresse e-mail. Nous vous contacterons alors dans les 2 heures durant les heures de bureau.

Comment puis-je savoir si j’ai bien pass√© une commande?

Apr√®s le paiement, vous serez redirig√© vers une page o√Ļ la commande est achev√©e. Dans les 30 minutes suivant le placement de votre commande, vous recevrez un message de confirmation …

Apr√®s le paiement, vous serez redirig√© vers une page o√Ļ la commande est achev√©e. Dans les 30 minutes suivant le placement de votre commande, vous recevrez un message de confirmation √† l’adresse e-mail que vous avez indiqu√©e et vous recevrez √©galement les billets que vous avez command√©s. Lors d’√©v√©nements o√Ļ il y a beaucoup de trafic, il peut arriver que vous ne receviez pas d’e-mail de confirmation et de billets. Dans ces cas-l√†, nous vous prions de bien vouloir attendre jusqu’√† 2 heures apr√®s votre commande. Et si vous n’avez pas re√ßu de message apr√®s plus de 2 heures d’attente, veuillez nous contacter √† support@tixxio.com, en indiquant votre nom complet, l’√©v√©nement, le type de billets que vous avez command√©s et votre adresse e-mail. Nous vous contacterons alors dans les 2 heures durant les heures de bureau.

Comment obtenir mes billets?

Les billets sont automatiquement envoy√©s √† l’adresse e-mail que vous avez sp√©cifi√©e. Il vous faut donc indiquer cettre adresse e-mail lors de votre inscription ou lors de la commande de …

Les billets sont automatiquement envoy√©s √† l’adresse e-mail que vous avez sp√©cifi√©e. Il vous faut donc indiquer cettre adresse e-mail lors de votre inscription ou lors de la commande de billets. √Ä l’aide de cette adresse e-mail notre syst√®me vous reconna√ģt et vous recevrez des informations sur l’√©v√©nement pour lequel vous avez command√© des billets. L’envoi de billets prend normalement 10 minutes, mais parfois il peut prendre un peu plus de temps en cas de longues files d’attente. Si vous n’avez toujours pas re√ßu vos billets apr√®s 2 heures, veuillez contacter notre √©quipe support qui vous aidera et enverra vos billets si votre commande est pass√©e avec succ√®s.

Comment puis-je savoir que mon paiement est sécurisé?

Les paiements et les transferts de donn√©es, par lesquels les billets sont √©mis par Tixxio, passent toujours par une soi-disant connexion SSL. Nous pr√©f√©rons une connexion SSL de Sectigo (anciennement …

Les paiements et les transferts de donn√©es, par lesquels les billets sont √©mis par Tixxio, passent toujours par une soi-disant connexion SSL. Nous pr√©f√©rons une connexion SSL de Sectigo (anciennement Comodo) et nous utilisons un le chiffrement 256-bits. Vous pouvez le reconna√ģtre par la ¬ę¬†barre verte¬†¬Ľ dans la barre de recherche de votre navigateur WEB.
Vous pouvez cliquer dessus et vous verrez un √©cran d’information dans lequel il est v√©rifi√© que vous avez command√© vos billets aupr√®s de la compagnie que vous avez choisie.

Achat de billets en ligne, comment ça marche?

L’achat de billets, c’est facile. Vous acc√©dez au site Web de votre √©v√©nement ou √† tixxio.com et s√©lectionnez le type de billet qui vous convient. Le site Web vous offre …

L’achat de billets, c’est facile. Vous acc√©dez au site Web de votre √©v√©nement ou √† tixxio.com et s√©lectionnez le type de billet qui vous convient. Le site Web vous offre toutes les informations n√©cessaires, telles que le prix total et ce que vous obtenez exactement pour le billet que vous souhaitez commander. Vous pouvez vous enregistrer en tant qu’utilisateur et payer avec le mode de paiement qui vous convient le mieux. Les modes de paiement disponibles pour l’√©v√©nement sont d√©termin√©s par l’organisateur de l’√©v√©nement.

Comment et o√Ļ puis-je commander des billets?

Les billets peuvent √™tre command√©s sur le site Web de l’organisateur ou sur le site Web de l’√©v√©nement. De plus, pour certains √©v√©nements, vous pouvez √©galement commander des billets directement …

Les billets peuvent √™tre command√©s sur le site Web de l’organisateur ou sur le site Web de l’√©v√©nement. De plus, pour certains √©v√©nements, vous pouvez √©galement commander des billets directement aupr√®s de partenaires, sans faire de profit sur le prix du billet d’origine. Vous pouvez √©galement commander des billets sur tixxio.com qui sont propos√©s √† la vente par des personnes qui ne peuvent pas aller √† un √©v√©nement, pour diverses raisons. Afin d’√©viter toute fraude, le billet est annul√© lors de l’achat et r√©√©mis √† votre nom. Chez Tixxio, votre billet a toujours le prix d’origine, jamais plus. Tixxio facture des frais de service pour ses services et, par cons√©quent, le prix total, y compris les frais de service, qui peuvent √™tre sup√©rieurs au prix d’origine du billet. C’est exactement la m√™me chose que si vous payez normalement en cas vous achetez le billet directement.

Quelles options de paiement proposez-vous?

Tixxio propose toutes les m√©thodes de paiement courantes applicables dans votre pays. C’est √† l’organisateur d’un √©v√©nement de d√©terminer quels m√©thodes de paiement sont disponibles pour commander des billets pour …

Tixxio propose toutes les m√©thodes de paiement courantes applicables dans votre pays. C’est √† l’organisateur d’un √©v√©nement de d√©terminer quels m√©thodes de paiement sont disponibles pour commander des billets pour cet √©v√©nement. Lors de la s√©lection des billets, vous pouvez d√©j√† voir les m√©thodes de paiement disponibles pour cet √©v√©nement.

×