D'autres questions

Pour toutes autres questions qui ne correspondent pas aux autres catégories.

J’ai acheté une marchandise, quand sera-t-elle livrée?

L’organisateur de l’événement vous envoie un message e-mail indiquant que le colis a été envoyé. Dans cet e-mail, vous recevrez un code de suivi. Vous pouvez vous connecter au gestionnaire …

L’organisateur de l’événement vous envoie un message e-mail indiquant que le colis a été envoyé. Dans cet e-mail, vous recevrez un code de suivi. Vous pouvez vous connecter au gestionnaire de package à l’aide de ce code et suivre la progression de votre commande.

Les billets peuvent-ils également être envoyés par la poste?

Malheureusement, ce n’est pas (encore) possible. Dès que nous pourrons offrir ce service supplementaire, nous le signalerons ici.

Malheureusement, ce n’est pas (encore) possible. Dès que nous pourrons offrir ce service supplementaire, nous le signalerons ici.

Puis-je changer les billets après les avoir commandé?

Oui, c’est possible. Vous pouvez toujours changer le nom sur lequel le ticket est affiché. Cela se fait grâce à un processus automatisé. Votre billet actuel expirera alors et vous …

Oui, c’est possible. Vous pouvez toujours changer le nom sur lequel le ticket est affiché. Cela se fait grâce à un processus automatisé. Votre billet actuel expirera alors et vous recevrez un nouveau billet, ensuite 5 € de frais de service seront facturés.

Puis-je assurer mon billet?

Oui, c’est possible. Vous pouvez assurer votre billet lors du processus de commande. Cela inclut toutefois les conditions fixées par l’assureur. Tixxio n’est pas responsable à cet égard et ne …

Oui, c’est possible. Vous pouvez assurer votre billet lors du processus de commande. Cela inclut toutefois les conditions fixées par l’assureur. Tixxio n’est pas responsable à cet égard et ne traite pas les réclamations. Pour cela, vous pouvez contacter notre partenaire d’assurance.

Puis-je scanner mes billets depuis mon téléphone?

Oui, c’est possible. Vous n’avez pas besoin d’imprimer votre ticket pour accéder à un événement. Cependant, il existe des exceptions dans lesquelles l’organisateur exige que vous preniez votre billet imprimé. …

Oui, c’est possible. Vous n’avez pas besoin d’imprimer votre ticket pour accéder à un événement. Cependant, il existe des exceptions dans lesquelles l’organisateur exige que vous preniez votre billet imprimé. Cela est indiqué sur le billet ou dans les conditions générales de l’organisateur.

Comment puis-je faire une réservation de groupe?

Vous pouvez acheter jusqu’à 8 billets en une seule réservation. Si vous avez besoin de plus de billets et des sièges précis, vous pouvez soumettre une demande via sales@tixxio.com. Nous …

Vous pouvez acheter jusqu’à 8 billets en une seule réservation. Si vous avez besoin de plus de billets et des sièges précis, vous pouvez soumettre une demande via sales@tixxio.com. Nous vous contacterons alors pour discuter de vos souhaits.

×