L’organisateur de l’Ă©vĂ©nement vous envoie un message e-mail indiquant que le colis a Ă©tĂ© envoyĂ©. Dans cet e-mail, vous recevrez un code de suivi. Vous pouvez vous connecter au gestionnaire …
L’organisateur de l’Ă©vĂ©nement vous envoie un message e-mail indiquant que le colis a Ă©tĂ© envoyĂ©. Dans cet e-mail, vous recevrez un code de suivi. Vous pouvez vous connecter au gestionnaire de package Ă l’aide de ce code et suivre la progression de votre commande.
Malheureusement, ce n’est pas (encore) possible. Dès que nous pourrons offrir ce service supplementaire, nous le signalerons ici.
Malheureusement, ce n’est pas (encore) possible. Dès que nous pourrons offrir ce service supplementaire, nous le signalerons ici.
Oui, c’est possible. Vous pouvez toujours changer le nom sur lequel le ticket est affichĂ©. Cela se fait grâce Ă un processus automatisĂ©. Votre billet actuel expirera alors et vous …
Oui, c’est possible. Vous pouvez toujours changer le nom sur lequel le ticket est affichĂ©. Cela se fait grâce Ă un processus automatisĂ©. Votre billet actuel expirera alors et vous recevrez un nouveau billet, ensuite 5 € de frais de service seront facturĂ©s.
Oui, c’est possible. Vous pouvez assurer votre billet lors du processus de commande. Cela inclut toutefois les conditions fixĂ©es par l’assureur. Tixxio n’est pas responsable Ă cet Ă©gard et ne …
Oui, c’est possible. Vous pouvez assurer votre billet lors du processus de commande. Cela inclut toutefois les conditions fixĂ©es par l’assureur. Tixxio n’est pas responsable Ă cet Ă©gard et ne traite pas les rĂ©clamations. Pour cela, vous pouvez contacter notre partenaire d’assurance.
Oui, c’est possible. Vous n’avez pas besoin d’imprimer votre ticket pour accĂ©der Ă un Ă©vĂ©nement. Cependant, il existe des exceptions dans lesquelles l’organisateur exige que vous preniez votre billet imprimĂ©. …
Oui, c’est possible. Vous n’avez pas besoin d’imprimer votre ticket pour accĂ©der Ă un Ă©vĂ©nement. Cependant, il existe des exceptions dans lesquelles l’organisateur exige que vous preniez votre billet imprimĂ©. Cela est indiquĂ© sur le billet ou dans les conditions gĂ©nĂ©rales de l’organisateur.
Vous pouvez acheter jusqu’Ă 8 billets en une seule rĂ©servation. Si vous avez besoin de plus de billets et des sièges prĂ©cis, vous pouvez soumettre une demande via sales@tixxio.com. Nous …
Vous pouvez acheter jusqu’Ă 8 billets en une seule rĂ©servation. Si vous avez besoin de plus de billets et des sièges prĂ©cis, vous pouvez soumettre une demande via sales@tixxio.com. Nous vous contacterons alors pour discuter de vos souhaits.
Faisons connaissance et parlons ensemble de vos projets.