Je ne peux pas imprimer mon billet

Veuillez vĂ©rifier si votre imprimante est connectĂ©e correctement. Les billets sont en format de PDF et peuvent ĂŞtre imprimĂ©s par toutes les imprimantes. Ce n’est pas nĂ©cessaire d’imprimer le billet …

Veuillez vĂ©rifier si votre imprimante est connectĂ©e correctement. Les billets sont en format de PDF et peuvent ĂŞtre imprimĂ©s par toutes les imprimantes. Ce n’est pas nĂ©cessaire d’imprimer le billet en couleur pour accĂ©der Ă  l’Ă©vĂ©nement. Vous pouvez Ă©galement faire scanner les billets Ă  partir de l’e-mail.

Je voudrais changer le nom sur mon billet, comment faire?

Vous pouvez le faire en vous connectant Ă  l’Ă©vĂ©nement. Vous verrez un ongle « Mes Billets » dans votre profil. Vous verrez Ă©galement un bouton « Vendre » et « Changer le nom ». Si vous …

Vous pouvez le faire en vous connectant Ă  l’Ă©vĂ©nement. Vous verrez un ongle « Mes Billets » dans votre profil. Vous verrez Ă©galement un bouton « Vendre » et « Changer le nom ». Si vous appuyez sur changer le nom, vous aurez la possibilitĂ© de changer votre nom. Vous pouvez indiquer que vous souhaitez modifier le nom pour chaque ticket. Les frais alors seront facturĂ©s pour effectuer un changement de nom. Vous devez payer ces frais immĂ©diatement pendant le processus de changement de nom. Les billets pour lesquels vous en avez fait la demande seront remplacĂ©s par de nouveaux billets. Les anciens billets disparaĂ®tront de votre profil et de nouveaux billets seront disponibles. Les anciens billets ne vous donnent plus accès Ă  l’Ă©vĂ©nement.

Pourquoi dois-je indiquer mon nom sur un billet?

Pour certains Ă©vĂ©nements, il est essentiel pour des raisons de sĂ©curitĂ© d’enregistrer votre nom et indiquer sur billet qui va l’utiliser. Cela est moins important pour d’autres Ă©vĂ©nements. Cependant, vous …

Pour certains Ă©vĂ©nements, il est essentiel pour des raisons de sĂ©curitĂ© d’enregistrer votre nom et indiquer sur billet qui va l’utiliser. Cela est moins important pour d’autres Ă©vĂ©nements. Cependant, vous devez toujours pouvoir vous identifier, qui se fait au hasard. Il est donc judicieux de mettre chaque billet Ă  votre nom pour Ă©viter les fraudes et ĂŞtre sĂ»r que vous serez admis.

Mes billets ont été volés, que puis-je faire?

Si vos billets ont Ă©tĂ© volĂ©s, vous pouvez nous envoyer un e-mail Ă  support@tixxio.com avec votre numĂ©ro de commande, votre nom complet et l’adresse e-mail avec laquelle vous avez commandĂ© …

Si vos billets ont Ă©tĂ© volĂ©s, vous pouvez nous envoyer un e-mail Ă  support@tixxio.com avec votre numĂ©ro de commande, votre nom complet et l’adresse e-mail avec laquelle vous avez commandĂ© les billets. Nous rechercherons alors votre commande dans notre système et crĂ©erons de nouveaux billets pour vous. Les billets volĂ©s sont annulĂ©s et vous recevez les nouveaux billets exactement au mĂŞme nom qu’auparavant. Nous vous Ă©galement approcherons pour vĂ©rifier que vous ĂŞtes bien celui qui a fait la demande.

J’ai perdu mes billets, que dois-je faire?

Si vous avez perdu vos billets, vous pouvez nous envoyer un e-mail Ă  support@tixxio.com avec votre numĂ©ro de commande, votre nom complet et l’adresse e-mail avec laquelle vous avez commandĂ© …

Si vous avez perdu vos billets, vous pouvez nous envoyer un e-mail Ă  support@tixxio.com avec votre numĂ©ro de commande, votre nom complet et l’adresse e-mail avec laquelle vous avez commandĂ© les billets. Nous rechercherons alors votre commande dans notre système et crĂ©erons de nouveaux billets pour vous. Les billets perdus seront annulĂ©s et vous recevrez les nouveaux billets exactement au mĂŞme nom qu’auparavant. Nous vous Ă©galement approcherons pour vĂ©rifier que vous ĂŞtes bien celui qui a fait la demande.

×