Veuillez vérifier si votre imprimante est connectée correctement. Les billets sont en format de PDF et peuvent être imprimés par toutes les imprimantes. Ce n’est pas nécessaire d’imprimer le billet …
Veuillez vérifier si votre imprimante est connectée correctement. Les billets sont en format de PDF et peuvent être imprimés par toutes les imprimantes. Ce n’est pas nécessaire d’imprimer le billet en couleur pour accéder à l’événement. Vous pouvez également faire scanner les billets à partir de l’e-mail.
Vous pouvez le faire en vous connectant à l’événement. Vous verrez un ongle « Mes Billets » dans votre profil. Vous verrez également un bouton « Vendre » et « Changer le nom ». Si vous …
Vous pouvez le faire en vous connectant à l’événement. Vous verrez un ongle « Mes Billets » dans votre profil. Vous verrez également un bouton « Vendre » et « Changer le nom ». Si vous appuyez sur changer le nom, vous aurez la possibilité de changer votre nom. Vous pouvez indiquer que vous souhaitez modifier le nom pour chaque ticket. Les frais alors seront facturés pour effectuer un changement de nom. Vous devez payer ces frais immédiatement pendant le processus de changement de nom. Les billets pour lesquels vous en avez fait la demande seront remplacés par de nouveaux billets. Les anciens billets disparaîtront de votre profil et de nouveaux billets seront disponibles. Les anciens billets ne vous donnent plus accès à l’événement.
Pour certains événements, il est essentiel pour des raisons de sécurité d’enregistrer votre nom et indiquer sur billet qui va l’utiliser. Cela est moins important pour d’autres événements. Cependant, vous …
Pour certains événements, il est essentiel pour des raisons de sécurité d’enregistrer votre nom et indiquer sur billet qui va l’utiliser. Cela est moins important pour d’autres événements. Cependant, vous devez toujours pouvoir vous identifier, qui se fait au hasard. Il est donc judicieux de mettre chaque billet à votre nom pour éviter les fraudes et être sûr que vous serez admis.
Si vos billets ont été volés, vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@tixxio.com avec votre numéro de commande, votre nom complet et l’adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé …
Si vos billets ont été volés, vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@tixxio.com avec votre numéro de commande, votre nom complet et l’adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé les billets. Nous rechercherons alors votre commande dans notre système et créerons de nouveaux billets pour vous. Les billets volés sont annulés et vous recevez les nouveaux billets exactement au même nom qu’auparavant. Nous vous également approcherons pour vérifier que vous êtes bien celui qui a fait la demande.
Si vous avez perdu vos billets, vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@tixxio.com avec votre numéro de commande, votre nom complet et l’adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé …
Si vous avez perdu vos billets, vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@tixxio.com avec votre numéro de commande, votre nom complet et l’adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé les billets. Nous rechercherons alors votre commande dans notre système et créerons de nouveaux billets pour vous. Les billets perdus seront annulés et vous recevrez les nouveaux billets exactement au même nom qu’auparavant. Nous vous également approcherons pour vérifier que vous êtes bien celui qui a fait la demande.
Faisons connaissance et parlons ensemble de vos projets.