Comment peut-on vous aider?

Sélectionnez ci-dessous si vous achetez des billets ou vendez des billets (support organisateur), pour que nous ayons des informations appropriées pour vous.

Annulation

L'événement a été annulé, que faire? Ou je ne peux pas venir au évenement?
Lire la suite sur

Mon Compte

Où puis-je trouver mes informations et changer mon mot de passe?
Lire la suite sur

My Tickets

Où puis-je trouver mes billets? Un ticket ne fonctionne pas?
Lire la suite sur

Commande de billets

Voudriez-vous commander des billets? Quelles sont les options pour cela?
Lire la suite sur

D'autres questions

Pour toutes autres questions qui ne correspondent pas aux autres catégories.
Lire la suite sur

Confidantialité

Que se passe-t-il exactement avec mes données sur la plateforme Tixxio?
Lire la suite sur

Vente secondaire

Comment fonctionne l'achat et la vente de billets d'occasion?
Lire la suite sur

Nous restons à votre disposition pour toute assistance ou conseil

Vous ne trouvez pas votre question parmi toutes les autres questions et solutions? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours contacter notre équipe support ou votre responsable du service client!
×